Home / W3qc / TikiFest Montreal, RWD et Bootstrap

TikiFest Montreal, RWD et Bootstrap

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de rencontrer la communauté TikiWiki. J’étais venu leur parler de bonnes pratiques Web, de Responsive Web Design, d’HTML5 ainsi que de Bootstrap.  Ils sont présentement en refonte de leur plateforme et ma présentation avait pour but d‘amorcer la conversation sur ce cadre de développement Front-End. C’était ma première fois en anglais et j’avais la chance d’avoir un public international chaleureux.

Je suis vraiment impressionné par les processus décisionnels de cette communauté. Si j’ai bien compris,  les décisions sont prises en équipe et doivent presque faire l’unanimité.

TikiWiki est une application Web de gestion de contenu et de travail collaboratif. C’est un logiciel libre distribué selon les termes de la licence GNU LGPL.

Je souhaite bon succès à l’équipe de Marc dans ce projet et je me suis commis personnellement à les aider.

Check Also

From ‘Make Web Not War’ to the ‘Open Government Tour’ 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.