Home / Événement / ConFoo 2012, un événement à ne pas manquer

ConFoo 2012, un événement à ne pas manquer

Du 29 février au 2 mars 2012, le Hilton Bonaventure accueillera près de 600 personnes qui se réuniront afin d'assister à la conférence ConFoo. Grand congrès prisé par les gens issus du milieu du Web et des technologies, ConFoo en est maintenant à sa troisième édition.

Pour cette nouvelle édition, l'équipe a prévu tout un programme qui plaira aux développeurs, aux chefs de projets Web et aux gens d'affaires. Plus de 150 conférences sont offertes aux participants, traitant de sujets aussi variés que la sécurité, l'accessibilité, l'administration de systèmes, la gestion de projets, les réseaux sociaux et le développement de différentes applications Web, pour n'en nommer que quelques-uns. Les sujets abordés permettront entre autres aux participants de trouver des solutions pour améliorer leur performance et leur productivité au quotidien et pour apprivoiser des outils de gestion de projets.

Présentée par Manwin Canada, la Conférence ConFoo est associée à plusieurs groupes locaux tels

Une centaine de conférenciers du Canada, des États-Unis et de l'Europe seront présents. L'événement sera une occasion de choix pour rencontrer des conférenciers de renommée internationale et réseauter en compagnie de développeurs passionnés.

Des activités ouvertes à tous

Cette année, trois activités seront ouvertes au public lors de la conférence ConFoo.

Tout d'abord, une soirée d'ouverture se déroulera au brasseur artisanal Brutopia (au 1219, rue Crescent), le mardi 28 février à partir de 18 h. Ce sera le moment idéal pour rencontrer des conférenciers, commanditaires, organisateurs et participants, le tout dans une ambiance festive.

La deuxième activité est une présentation d'Eric Pickup de Manwin, une compagnie montréalaise. Il viendra parler de la façon dont la compagnie construit des sites Web qui sont en mesure de gérer plus de 100 millions de requêtes par jour. Cet événement, présenté en anglais, est prévu pour le mercredi 29 février de 17 h à 18 h à l'hôtel Hilton Bonaventure.

Finalement, un cocktail est organisé le jeudi 1er mars à 17 h pour réunir les communautés du monde des technologies. La célébration aura également lieu à l'hôtel Hilton Bonaventure, situé au 900 de la Gauchetière Ouest.

Pour un aperçu de la liste des conférenciers et de la programmation complète.

Check Also

TechNoël 2015

Le party du temps des fêtes pour la communauté tech de Montréal Source : TechNoel

Laisser un commentaire